Court Ralph Polo Rougenoirblanc€37 Femmes Lauren 00 Pony Manches BCexdo

Des matières premières identiques à celles utilisées dans l'industrie aérospatiale

OZ a développé des connaissances de premier ordre sur le marché concernant les matières premières spéciales utilisées dans la fabrication des jantes en alliage. L'expérience dont OZ bénéficie dans le secteur des sports automobiles lui permet de transférer directement ses connaissances dans ces techniques de fabrication avancées. .

L'alliage d'aluminium est adapté aux jantes destinées au marché des pièces détachées ; c'est l'un des métaux les plus légers (poids volumique de 2,7 g/cm3). Il est également remarquable de par sa faible densité et sa capacité à résister à la corrosion grâce au phénomène de passivation. Les alliages d'aluminium sont couramment utilisés dans l'industrie aérospatiale et dans les ouvrages de transport et de génie civil, où la légèreté et la résistance à la corrosion sont des facteurs obligés.

L'alliage de magnésium est produit exclusivement pour la compétition (poids volumique de 1,74 g/cm3, 35 % plus léger que l'aluminium). Il est reconnu pour son extrême légèreté et sa grande capacité de résistance aux chocs et aux vibrations. Il ne s'étire pas et ne peut pas être endommagé en surface par frottement